Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THIERO
3 novembre 2016

Enfer et Damnation

Je suis trouvé ou ils se sont trompés d'enfant à la maternité parce qu'il n'y a aucun lien filial avec ma mère et mon état civil a été changé quand j'ai été adopté par mon beau-père. Ce qui fait que je ne sais pas d'où je viens.

Mon père enfin mon beau-père m'a battu à mort, c'était lui qui m'a explosé les sphincters quand j'avais 4 ans au Maroc.

En fait, je suis un enfant battu, cours élémentaire 1ère année avec un instit nommé Aufrey. Il m'a explosé les cuisses à coup de règle, j'avais à peine 8 ans et l'année suivante ce fut avec Morgan pour raison inconnue, une baffe à travers la gueule.

Et enfin, sur de fausses raisons, parce que j'étais quand même 1er de la classe avec 15 de moyenne sur 20, l'instit Adam, il m'a filé 3 paires de claques .Ce con m'a filé la peur de l'institution.

Ensuite, mes parents m'ont volé 5 ans d'économie d'argent de poche quand j'avais 16 ans. Ces 2 vieux cons ont tué mon adolescence et mes études secondaires pour un joint que je n'ai jamais fumé. Je me rappelle encore de mon beau-père qui m'a fait méchamment : « si je te vois fumer de la drogue, je t’expose la tête ». J'ai perdu à cause de ça ma copine Michèle.

Il avait commencé à tout m'interdire quand j'avais 13 ans avec ma petite copine que j'ai cité. Il m'a tué toutes mes petites amies jusqu'à Miss Univers.

Cet homme est peu ragoutant. Cet homme m'a tout interdit. Je peux pas le voir en peinture. J'en ai gros sur la patate. J'ai 54 ans et je suis toujours sans femme. Je tiens à préciser qu'en aucune il n'est mon témoin de mariage.

A cause de ma mère qui m'a fait avaler la fumée de cigarillo quand j'avais 7 ans, je suis accroc à la cigarette. C'est une démoniaque.

Je suis persuadé que mon beau-père m'a mis la casse de sa boule cantonnaise sur la patate c'est pour ça que j'ai été torturé plus de 20 ans alors que la casse vient de Jean-François Trichino. Au bout du compte, c'est moi qui ait tout souffert. Jean François Trichino était des HLM de Kaerguestem à Douarnenez, sous le surnom de Trichculotte.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité