Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THIERO
12 janvier 2017

La folle

Un jour, je suis tombé sur une dingue qui m'a fait une image de dieu, me disant que dieu ne parlait à personne, qu'il me montrerait toujours l'est, que l'important, c'était la pensée positive, que sa couleur était verte, qu'il égarait qui il veut, que moi Prévot Thierry, c'était patience et sagesse. Elle a fini en vain en me disant ça parle par transmission de pensée. Elle rajoute : "Kadria Bentakouk vrai croyante", en fait une ordure née. 

Suite à tous ces avatars, j'ai quand même rencontré dieu. Je sais qu'on est dans un monde où ça tue, ça pigne, c'est le viol, c'est le meurtre, c'est la guerre et la pollution. Mine de rien, j'ai rencontré ce dieu, je lui demandé qu'est ce que je peux faire pour vous rendre service? Tout s'est arrêté quand il y a eu le world date center. Pourtant, moi indien, moi visité par le grand manitou, moi on m'a tué de ma nutrition. Les responsables ont tué mon sang où il y avait le remède au sida, parce que mine de rien, moi qui ait dieu et tout perdu à Bracelone en 89. Dieu me ramène sur les berges de la Garonne là où il y a la source magique du boudha et me fait peigner dedans sur des oeuvres bien précises. En principe, je ne pouvais pas avoir le sida et j'en ai des preuves authentiques. Un jour, je tombe sur Nicki qui me raconte qu'elle a le sida et qu'il lui reste 3 ans à vivre. Là, je me tourne vers dieu en le provoquant un peu, en lui disant on va voir si tu m'as fait une bite magique. Je couche avec elle, je n'ai pas le sida, et en plus, elle, 12 ans après, elle était toujours vivante. D'après ce que j'ai entendu dire, elle était un miracle pour la science. J'ai pas eu le droit de coucher avec une autre seropo. 

Dieu est éternel mais appremment il a ses limites qu'on ne doit pas outrepasser. De ce que je sais, quand j'ai rencontré ce dieu, quidé par lui jusqu'à Barcelone, suite à l'intervention d'un berlinois, j'ai prié dieu pour la chute du mur de Berlin. Le mur est tombé, la prière avait duré toute la nuit. et au petit matin, je lui ai dit, n'oublie pas de me montrer la vérification. Donc au petit matin, je sors déballer mes toiles géantes et passe devant un kiosque à journaux et là j'apprend que le mur est véritablement tombé. Je me retourne vers le ciel en lui demandant on continue par quoi. Réponse du ciel : on va continuer par les blocs de l'est, à nouveau prière réussie. Ensuite, il y avait la femme dont je ne connais ni le nom, ni le prénom, peu importe, elle m'a dit il faut sauver l'eau, j'ai pas eu le droit de la raccompagner parce que j'ai dû aller prier son eau. A l'instant même où le poing tendu bien haut, je lui dis maintenant, à l'instant même, coup de tonnerre dans le ciel et déluge mais plus elle, qui m'avait fait la plus belle déclaration d'amour du monde. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité