Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THIERO
13 octobre 2016

Courrier destiné à la villa Borghese école d'art mondiale

Je tiens à vous faire savoir que j'ai ai appris le dessin avec Mr Patrick Plaignet, le super champion de la gouache. On ne peut pas égaler ni faire mieux. J'ai donc réalisé la cène de Dali extorquée par Thierry Sauvervald qui m'a tué le métier.

Il m'a volé de la cène de Dali que j'ai entièrement réalisé 3m/5m. Ce n'était qu'un début parce qu'après on m'a volé la crucifixion de Saint Pierre de Caravage 2,13 /2,80 environ ainsi que le sacrifice d'Isaak 2,13/2,60 environ, la diseuse de Bonne avanture toujours de Caravage ainsi que 4 corbeilles de fruit donc les 3 plus grandes font 2,13/3,55. J'aimerais mettre ma signature au bas de ces toiles, sachant que je suis exposé entre 2 Bernard Buffet. J'aimerais être payé pour toutes mes œuvres d'art, sachant que j'accepte les chèques et que je m'appelle Mr Prévot Thierry, et qu'on peut m'écrire à la case de santé : 17 place Arnaud Bernard 31000 TOULOUSE,

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité