Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THIERO
8 septembre 2016

je me permets de porter plainte aux dirigeants du

je me permets de porter plainte aux dirigeants du service des tutelles, en effet, j'ai la cotorep qui s'élève à plus de 800 euros + une allocation de solidarité qui s'élève à 167 euros. Je n'ai que mon loyer à payer + EDF et ma mutuelle.

Je ne peux donc pas comprendre pourquoi cette semaine je n'ai eu que 80 euros. J'ai pris une amende de la police que je ne veux pas payer. Je tiens à ce que ça finisse au tribunal pour avoir de bonnes explications et garder mes droits. C'est quand même pas boire une biere sur un banc qui leur permet de dire que je bois de l'alcool. Pour moi, l'alcool, c'est le whisky, le bourbon, le cognac, le calva voir la vodka et je ne consomme pas pour l'ivresse. Ca serait trop long à expliquer. Il me faut le tribunal avec un avocat pour faire valoir mes droits civiques. 

Ce sera tout pourra le moment.

Mr Thierry Prevot, fourrier diplômé d'état dans la marine nationale et à l'heure actuelle Rainbow Warrior

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité