Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THIERO
4 août 2016

la vie commence à m'ennuyer

Je me permets de porter plainte contre Thierry Sauvervald qui m'a extorqué la cène de Dali et qui m'a tué le métier. Je ne sais pas j'ai réalisé la crucifiction Saint Pierre de Cravage, le sacrifice d'Isaak ainsi que la diseuse de Bonaventure et ca s'est terminé par 4 corbeilles de fruit que m'avait commandé la femme que j'aime à Barcelone. 

Excusez moi du peu mais je voulais la revoir.

Donc je tiens à me faire rembourser toutes mes oeuvres d'art sinon je fais valoir sur mon testament que toutes mes oeuvres d'art volées ou extorquées soient insinérées le jour de ta mort. Je tiens aussi si vous êtes en désaccord avec cette idée, sachez que je tiens à ma signature d'artiste en bas de toutes les toiles. 

J'ai écrit à la villa Borghese pour être remboursé avec un extrait d'identité bancaire. Je n'ai rien vu venir. J'ai l'impression que mon courrier est fouillé à la poste. Pourtant, j'ai été postier à l'armée où j'ai appris le code de déontologie de la poste : tout courrier destiné à une personne ne peut être ouvert que par cette personne. 

Thierry Prevot enfant adopté 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité