Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THIERO
23 octobre 2014

Ecoeurement total

L’injustice

L’injustice naît de l’abus de pouvoir. Le pouvoir naît de la police qui gronde médit et vous met en cellule de dégrisement par pur plaisir. Ces gens aptes à ça, même avec une tenue de policier m’écœurent.

Des larmes rouge sang

Je ne demande qu’un instant pour que le monde soit de bon aloi. Que les terroristes du jihad islamique et El Kaida ferment leurs  gueules et sachent que même chez Allah on ne tue pas au nom de la foi.

Thiero  

La terreur

La terreur vient du fait qu’on a envie de vengeance. L’écœurement est là. Le terrorisme au nom d’une religion m’écœure, allez savoir pourquoi. Parce que je suis un être humain, tu me plais, je te plais on peut faire un bout de chemin ensemble. En tous les cas on ne s’oublie pas moi et mon ami Daniel. Qui nous a été dissocié si ce n’est que l’armée pour avoir démissionné. Ces gens-là m’écœurent  et je tiens à faire savoir ces tortionnaires, que ce soit clair et net dans votre esprit, ne me plaisent pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité