Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THIERO
13 août 2015

Crime contre l'humain

Un jour, j’étais avec l’éternel et les prières marchaient plutôt bien : chute du mur de Berlin, chute des blocs de l’Est et enfin, une copine qui me dit à moi l’écolo, « il faut sauver l’eau ».
Je pars donc prier l’eau d’une certaine manière que je ne me rappelle plus. Quand j’ai tendu mon bras à l’auberge internationale en disant à l’éternel : « maintenant ». Aussitôt, coup de tonnerre et orage, déluge. Là, je pars aussitôt à la recherche de cette fille et prend de la fondation de l’univers dans toute la dimension du ciel un afreux « elle est morte ».
Je ne pouvais pas y croire 3 minutes après sa déclaration d’amour où elle s’est jetée dans mes bras.
Donc, à sa recherche je me retrouve expulsé d’Espagne sans mes toiles géantes qui me rapportait de l’argent. Donc, pour essayer de comprendre ce qui s’était passé, je vais voir un psychiatre, le Dr Granier, une sinistre ordure.
Je lui ai dit Docteur j’entends des voix, il me file une pilule. J’attends le rendez-vous du lendemain. Manque de chance, ce médicament était une lobotomie médicamenteuse avec lavage de cerveau. Je ne comprenais plus rien, avec une seule pilule je me suis retrouvé assis sur un siège, sans entendre RIEN. Et puis l’univers a réussi à me convaincre qu’elle était réellement au cimetière. J’admets les faits et puis un jour on me présente un livre qui en principe fait jouir, soit un sado maso hard crade zoophile représentant ma morte. Je retourne voir le psychiatre qui me l’avait supprimé de son remède ainsi que toutes mes œuvres d’art.
Je lui fais part du livre, un livre en diapositive légèrement retouché à la peinture, un viol zoophile. Il me balance méchamment à travers la gueule : « ce n’est pas un cas psychiatrique ».
Moi sur l’effet, j’avais sorti mon riot gun. Il y a eu un plan magie noire et vaudouisme pour me faire gober le livre au réel. J’avais beau prier dieu « arrête ». Dieu me répond : « c’est pas moi, c’est le marabout ».
Au bout de 147000 pipes, je te l’ai envoyé chier lui et son eau d’une telle force que s’il n’était qu’un symbole, il serait mort et je suis tombé dans le panneau. J’ai tué Dieu, c’est impossible autrement, pas moyen de me défaire de ça, ca revenait perpète dans la figure, jusqu’à nouveau l’intervention de la fondation de l’univers.
Donc, j’arrive à l’avouer en psychiatrie, le malaise s’est arrêté aussitôt et nous avons repris ensemble nos activités.
Je ne sais pas vraiment ce à quoi j’ai servi, et en plus j’ai appris de l’univers la mission est réussie, mais c’est motus et bouche cousue.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité