Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THIERO
27 novembre 2014

Lettre au conservateur de la galerie Borghese,

 

I'm sorry, I speak only French.

 

Cher Monsieur le conservateur du musée de la galerie Borghese,

 

Je me permets de vous déranger pour le vol de toutes mes œuvres d'arts de Caravaggio. J'ai réussi à avoir votre adresse en voyant sur internet le garçon à la corbeille de fruit ressemblant comme deux gouttes d'eaux à ma copie. Le premier vol est une extorsion de fond due à Thierry Sauvervad sur ma scène de Dali que j'ai entièrement conçu à la règle et pour réaliser le coup, il faut connaître la table de multiplication par 17. C'est moi, Prevot Thierry, la réalisation de tous les apôtres de gauche et le choix de tous les pastels. J'aimerai savoir où ce trouve cette toile et être payé pour ce qu'elle a rapporté, tout en sachant que j'ai une encre de chine exposé entre deux Bernard Buffet.

Je voudrais savoir aussi où sont la crucifixion de St Pierre (2,13m x 2,80m environ), ainsi que mon sacrifice d'Isaac, toiles non restituées par Kabull Liberté à Barcelone. On m'a volé aussi ces toiles, comme les autres, la diseuse de bonne aventure de Caravaggio ainsi que quatre corbeilles de fruits dont les trois plus grandes font 2,13m x 3,55m et la plus petites sur papier canson (1,50m x 2,50m). Je tiens à être remboursé du vol de toutes mes œuvres d'art de génie.

En espérant une réponse positive de votre part, je vous prie d'agréer, Mr le conservateur, mes considérations distinguées. Veuillez trouver ci-joint une enveloppe à mon adresse, moi j'habite au 39 rue Gatien Arnoult.

 

En priant dieu, je vous salue

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité