Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THIERO
27 mars 2014

Le con

La bêtise est humaine. Elle n’est pas du goût de tous. Les cons ne manquent pas de toupet.

J’en connais un beau, c’est mon voleur.

Ils vous empêchent de mener à bien ce qui vous tient à cœur.

Le con est le genre d’énergumène qui m’exècre.

Une force de l’univers m’est tombée dessus quand elle a connu toute ma bande d’amis.

Faut dire qu’ils sont redoutables.  

Le patron soit mon témoin de mariage a mis un terme à la vache folle avec un scénario plutôt sanguinaire.

Dans la bande, il y a aussi le gorille d’Elf Total Fina qui a essayé de mettre un terme aux fétichistes qui rasent les poils du pubis, en prenant un exemple, Laura Ingalls.

De la manière la plus simple qu’il soit, tout souriant, s’approchant de Laura : « Oh Laura je vais te raser le barbu ».

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité